Profitez de la livraison gratuite à partir de 49€ d'achat en France métropolitaine et 89€ en Europe !

60 Stickers en Boîte Style Vintage - MO.CARD

MO.CARD

Vintage labels_1
Vintage labels_2
Vintage labels_3
Vintage labels_4
Vintage labels_5
Vintage labels_6
Vintage labels_7

Explorez la nostalgie avec ce pack de 60 stickers, présentés dans une boîte au style boîte à allumettes vintage. Avec 20 motifs uniques pour le scrapbooking, le journaling et la déco DIY, ces stickers polyvalents apportent une touche rétro à vos créations
En savoir plus

Choisissez le modèle

Vintage labels_5

3,80

Stock épuisé

Description

Plongez dans le charme rétro avec cette sélection de stickers style vintage, présentés dans une boîte unique évoquant le style des boîtes à allumettes. Chaque boîte contient 60 stickers aux designs variés, comprenant 20 motifs différents avec 3 exemplaires de chaque.

Avec des dimensions allant de 5 à 8 cm, ces stickers sont l'accessoire idéal pour enrichir vos projets de scrapbooking, journaling, ou pour ajouter une note vintage à votre décoration. Ces stickers peuvent également être utilisés comme labels pour organiser vos notes, embellir vos cahiers, ou pour personnaliser vos espaces et objets.

Caractéristiques

  • Quantité : 60 stickers (20 motifs x 3)
  • Taille : Diamètre de 5 cm à 8 cm
  • Matériau : Papier permettant l'écriture
  • Emballage : Boîte au design inspiré des boîtes à allumettes

Rédigez un avis sur le produit « 60 Stickers en Boîte Style Vintage - MO.CARD »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Vintage labels_1

60 Stickers en Boîte Style Vintage - MO.CARD n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,